Le jeune Maître pratiquant des arts martiaux, Ted Mavoungou a ouvert le 23 octobre, un nouveau club dénommé « Les Élites » dans la localité de Ngo, à quelques kilomètres de Brazzaville.
Les Jiu-jitsuka ont dorénavant le feu vert pour s’entraîner et préparer les différentes compétitions interclubs en toute quiétude à Ngo.
Les formalités administratives ont pris fin ce jour après signature du maire de ladite localité qui a autorisé l’ouverture du club.
« Aujourd’hui, la phase administrative s’est bien passée. Le maire a signé l’autorisation d’implantation, tout comme le commissaire. Demain, je ferais le terrain. » a exprimé Maître Ted Mavoungou.

Situé au commissariat de police de Ngo, le club « Les élites » se veut engager dans la promotion du Jiu-jitsu et ses valeurs morales auprès des jeunes vivant dans la partie Nord de la République du Congo.
A noter que la mise en place de ce nouveau club n’est pas une première pour le jeune Maître. Il est
propriétaire du Club Eben Ezer, l’un des clubs de jiu-jitsu les plus convoités à Brazzaville.
Ceinture noire et 2e Dan, Ted Mavoungou a laissé entendre son éventuelle tournée dans la ville Océane, Pointe-Noire où il projette l’organisation d’un tournoi.