Le patron de l’Afro-Trap pourrait être libéré de la prison Santé à Paris, suite à sa contamination. Le parquet de Paris donnera sa réponse définitive ce 8 avril prochain.
A en croire nos sources, c’est la juge d’instruction en charge de l’affaire d’homicide volontaire qui a ordonné le mercredi 1er avril, la remise en liberté de Mohamed sylla, alias MHD. Cependant, le parquet de Paris s’opposé pour le moment à cette ordonnance et a fait appel.
En effet, les deux avocats de MHD, Maître Éric Dupont-Motetti et Elise Arti auraient saisi la magistrature pour obtenir la libération de leur client. Ils ont fait valoir « l’état de santé de leur client et les risques sanitaires en prison ». Leur dernière demande de remise en liberté refusée date du 12 mars dernier.

L’artiste de 25 ans a été mis en examen pour homicide volontaire depuis le 17 janvier 2019. Mais l’état de santé du rappeur inquiète déjà les mélomanes du style bien branché.
« La prison n’est rien face à coronavirus. S’il faut sauver notre artiste et qu’il purge sa peine autrement, ce sera la meilleure des choses. » a dit un de ses fans de Brazzaville, qui ajoute que « le covid-19 n’épargne personne. »
A Brazzaville, le cas de coronavirus n’est pas encore signalé à la maison d’arrêt. Toutefois, les mesures de préventions prises par le gouvernement congolais garantissent au mieux, même, la sécurité des détenus. Mais qui sait quoi ?