Dans le cadre des préparatifs de la deuxième édition des ateliers E-journalisme, l’équipe managériale de la plateforme Boost a rencontré ce 25 Août, le ministre des postes, télécommunications et de l’économie numérique à Brazzaville.

Du 25 au 26 septembre prochains auront lieu la deuxième édition des ateliers E-journalisme. L’initiative  rencontre de plus en plus l’assentiment de nombreux partenaires. C’est le sens à donner à la séance de travail qu’ont eu Mickaël Gatsé et Elwin Gomo avec le ministre Léon Juste Ibombo.

Au cours de la séance, les deux têtes d’affiche de la plateforme Boost ont présenté au patron des Télécoms, les objectifs de ces ateliers axés entre autres sur la formation des journalistes œuvrant dans ce secteur en pleine ébullition.

Léon Juste Ibombo sur le compte rendu de l’audience

En effet, dans un document transmis au ministre des postes, télécommunications et de l’économie numérique par le promoteur des ateliers E-journalisme Mickaël Gatsé, la question de la réglementation des médias en ligne a été évoquée.

Une détermination fortement saluée par Léon juste Ibombo qui a promis accompagner cette jeunesse, engagée dans cet élan. Les ateliers E-journalisme viennent donner du tonus au secteur des médias en ligne au Congo, souvent mal considéré par quelques autorités ainsi que le citoyen lambda.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =