Une affiche, un exemple à suivre

Biz Ice et Makhalba Malechek sur le même podium, un événement qui aurait semblé improbable il y a encore quelques mois. Incroyable, mais vrai, l’artiste qui se fait appeler Mosakoli a bel et bien confirmé sa présence au concert  de l’auteur du titre « Séké Masséké », prévu pour ce 16 septembre 2023 à l’esplanade du palais des congrès.

Au moment où la sphère musicale congolaise se voit entacher depuis quelques années par plusieurs conflits entre artistes musiciens, à l’instar de opposition entre Tidiane Mario et Diesel Gucci, les rappeurs Makhalba Malechek et Biz Ice ont décidé cette fois-ci de collaborer pour le bien et l’évolution de leur art. Peut-on dire que les deux stars ont enterré leur hache de guerre?

L’Artsite Biz-Ice Mossakoli

Cette nouvelle a en tout cas bouleversé la toile à travers plusieurs fans des deux artistes. Ces mélomanes ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour saluer l’initiative.
« Félicitations à vous, un bon exemple à suivre pour les autres artistes », affirme un internaute. « Nous devons nous soutenir pour faire avancer au mieux l’industrie musicale congolaise », commente un autre.

Lire aussi: MAKHALBA EN SPECTACLE HYPNOTISE LE PUBLIC BRAZZAVILLOIS

Un bel exemple à suivre, pensent quelques citoyens lambda abordés à ce sujet dans les artères de Brazzaville.

L’Artiste Makhalba Malecheck ”Masseke’

Par ailleurs, Makhalba Malechek a annoncé sur ses réseaux sociaux que l’entrée au concert sera gratuite pour tous les artistes congolais, quel qu’en soit le domaine, à la simple condition de présentation d’une carte d’artiste.

Le monde artistique reconnaitra toujours les qualités de ”Masseke”, le seul artiste urbain congolais réputé dans la création de sensation avant chaque événement.

En dehors de son rapprochement avec ”Mossakoli”, quelle surprise nous prépare le patron de la Team Masseke le 16 septembre?  Pour n’en rien rater, ce rendez-vous est donc à vivre en présentiel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here