Affiche projetée de la Promo Lipanda+

Dans le cadre de la célébration de l’indépendance du Congo, la société Canal + Congo lance la ‘‘promo Lipanda+’’ le 11 août. Le prix du décodeur HD passe de 10.000 f cfa à 5.000 f Cfa avec kit complet.

L’annonce a été faite le 10 août par l’équipe Canal + Congo au cours d’une conférence de presse animée à Brazzaville.

La ‘‘promo Lipanda+’’ vise le bien être des familles durant la fête nationale. Surtout en cette période de vacances, avec l’introduction des nouvelles chaînes de télévision nationales et la reprise entre autres des championnats de football tant convoités sur le bouquet Canal+.

Ainsi, dans un décor traditionnel, dominé par le tricolore national, cette équipe a expliqué les motivations du lancement de cette promo qui vient juste après celle faite lors de l’Euro de football remportée par l’Italie.

Le Présidium

« Nous pensons que notre pays traverse des situations difficiles et en tant qu’entreprise, à notre niveau, nous devons apporter notre support à travers du produit que nous commercialisons en essayant de réduire considérablement les prix et rendre le produit de plus en plus accessible. » a signifié Leger Ossombi Dira, le responsable de la communication de ladite société.

Pour sa part, le directeur des ventes M’Colo Kamardine donne des détails pour accéder à cette offre de l’acquisition à l’installation. Selon lui, le prix est désormais à 5.000 F Cfa à partir de la formule Access et son installation passe de 6.500 f Cfa à 4.000 f Cfa. Tandis que pour la formule Évasion, cette installation est à titre gratuit.

SUIVEZ LA MÊME ACTUALITÉ EN VIDÉO

Concernant les anciens abonnés, le responsable Réabonnement, Boris Agbeley précise qu’ils « doivent s’abonner avant la coupure des chaînes pour bénéficier instantanément de la ‘‘Semaine généreuse’’ et profiter de la formule supérieure pendant sept jours. »

A cette même occasion, l’équipe a énuméré quelques actions sociales réalisées au bénéfice de la population congolaise. Notamment les offres de formations gratuites aux techniciens installateurs œuvrant dans l’informelle ainsi que le renforcement des capacités des journalistes.

Affiche des actions sociales de Canal+

Aussi, plusieurs orphelinats ont reçu des kits Canal+ avec abonnement à durée illimitée. Sans oublier certaines associations des albinos qui ont bénéficié de l’assistance sanitaire…

Canal + Congo est une société du groupe Canal+ qui crée plus de 1.000 emplois directs et indirect au Congo.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =