Affiche de la Promo Lipanda Plus 2022

La promo Lipanda Plus est disponible depuis le 1er aout 2022 dans le cadre des festivités marquant les 62 ans d’indépendance du Congo. L’annonce officielle a été faite par Canal Plus dans la soirée du 05 août à Canal Olympia de Brazzaville.

La cérémonie a été riche en couleurs et en sons assortie d’un grand show d’humour livré par une vingtaine d’artistes du Canal Comedy Club en présence de plus de 300 spectateurs.

C’est devant ce public que les responsables des services vente et réabonnement Canal Plus se sont adressés pour les éditions, sur l’opportunité offerte et susciter l’adhésion de nouveaux abonnés.

La directrice de vente, Magalie Manouka, présentant l’offre a exprimé « nous avons devancé la fête du 15 août, en lançant dès le 1er août, la promotion qui permet à toutes les personnes qui ne sont pas encore abonnés à Canal Plus et aux offres de Canal Plus de pouvoir se procurer l’équipement nécessaire qui leur permettra de regarder les contenus et riches programmes disponibles. »

Magalie Manouka à la présentation de l’offre

Au cours de la Promo Lipanda Plus, « le décodeur haute définition coûte dorénavant 1.000f Cfa jusqu’au 18 août. L’offre est accompagnée de la formule Evasion qui coûte 11.050F CFA en plus de 3.000f CFA des frais d’installation. Sois donc un total de 15.050F CFA pour bénéficier d’un kit complet avec un mois d’abonnement de la formule Evasion, valable jusqu’au 18 août. » a-t-elle notifié.

Puis, le tour est revenu au responsable en charge des réabonnements Boris Agbaley de s’exprimer en ces termes « pour ceux qui possèdent déjà un décodeur Canal Plus, tout réabonnement à la formule supérieure donnera accès à 30 jours de la formule encore supérieure. Ce qui est valable jusqu’au 31 août. Cela vous permettra d’avoir encore tous les programmes pour toute la famille. »

Boris Agbaley

Enfin, la belle rencontre entre Canal Plus et ses nombreux abonnés s’est soldée dans une ambiance bon enfant grâce aux multiples prestations des jeunes talents du Canal Comedy Club qui ont su tenir le public en haleine.

A noter que le Canal Comedy Club est une initiative de Canal Plus Congo en collaboration avec le Comédien Weilfa Kaya dans le but de promouvoir ces jeunes artistes à l’international.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 + 21 =