Juste Désiré Moundele et Jonas Wiesenecker

L’ambassade de l’Allemagne au Congo entend apporter son soutien à la fondation juste Désiré Moundele. C’est ce qui ressort de la séance de travail entre le président de ladite fondation et le chargé d’affaires à l’ambassade de l’Allemagne au Congo.

Juste Désiré Moundele et Jonas Wiesenecker ont échangé sur les questions bilatérales liées au partenariat que les deux parties comptent mettre en place. Notamment la formation et l’emploi des jeunes dans divers domaines.

La rencontre a été une occasion pour les deux acteurs de révéler à la presse leurs objectifs de ce  contact. “Nous remercions infiniment l’ambassade de l’Allemagne au Congo pour son regard sur notre fondation » a lâché Juste Moundele. Avant d’ajouter “Nous souhaitons que cet appuie soit plus technique en vue de nous faciliter la tâche en ce qui concerne l’évolution de notre fondation. »

Afin de joindre l’utile à l’agréable, Jonas Wiesenecker n’est pas venu mains vides. Dans sa gibecière, un lot important de masques pour la lutte contre le Coronavirus. Ce don réceptionné par juste Désiré Moundele sera ensuite distribué aux populations de sa circonscription.

Il faut signaler que la fondation juste Désiré Moundele est une Organisation non gouvernementale qui milite pour le vivre ensemble.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =