Une salutation entre deux adversaires

Le combat qui mettra sur un ring l’artiste rappeur Makhalba Maléchek contre le catcheur Nina Chaleur n’est pas une légende. Le directeur général de la société événementielle UNIX Corporation, Olivier Giziz a confirmé le 16 septembre 2022, « ce combat aura bel et bien lieu le 25 septembre au gymnase Henri Elendé » au cours d’une conférence de presse animée à Brazzaville.

Entouré des deux adversaires du moment qui font couler encre et salive du public Brazzavillois, le directeur général Olivier Giziz a rassuré des conditions de préparation de l’événement inédit. Un face à face à la loyale est donc prévu dans quelques jours.

Dans son speech, Olivier Giziz a d’abord expliqué l’origine du conflit qui fait suite à un échange de paroles tranchantes entre les deux adversaires après que Nina Chaleur est sorti victorieux face au catcheur Ours Noir lors du premier show de ‘‘Ounko’’ organisé le 04 septembre au gymnase Henri Elendé. Ce qui a même été relayé en masse sur les réseaux sociaux et finalement Makhalba Malecheck a demandé un combat à Nina Chaleur.

SUIVEZ LA MÊME ACTUALITÉ EN VIDÉO

« Nous avons écrit officiellement à Makhalba Malecheck afin de nous présenter ses documents officiels qui attestent sa compétence professionnelle dans le sport. Ces documents nous ont servi de preuve à travers des enquêtes, nous affirmons qu’il est un pratiquant de Kung Fu, Judo et la Boxe. C’est ce qui a poussé notre société a accepté sa demande. » a signifié Olivier Giziz face à la presse.

Nina Chaleur qui, visiblement s’impatiente pour le combat, est tout de même Catcheur de renommé africain. « Je ne me souci pas de ma carrière face à un Rappeur qui veut salir ma personnalité. Tout ce qu’il dit sur moi, je le rendrai sur le ring. Si c’est grave, très grave, je lui donne que deux secondes avec moi sur le ring. » a dit Nina Chaleur qui ajoute « Je mets en gage cinq millions de F CFA s’il arrive à atteindre deux minutes face à moi. Comme il a osé cracher sur mon moi, je vais le démolir. »

LE MESSAGE FORT DES DEUX ADVERSAIRES

Et Makhalba Malecheck, habillé en uniforme de l’art martial chinois, le Kungfu, a aussitôt rétorqué « J’ai trois disciplines dans mon corps. Je pense qu’il a en face de lui un athlète complet. L’ironie a un sort. Même Teddy Riner face à un blanc ne pourra pas gagner en deux secondes. Comme il l’a dit devant les caméras et vous ressortirez ses images pour lui montrer quand il sera sur une civière. »

Chaque adversaire a vanté ses mérites. Comme le défi est lancé, le directeur général Olivier Giziz a promis un combat à la loyale. Pour ce faire, il a invité Nina Chaleur et Makhalba Malecheck à se saluer, signe du respect des engagements. Mais, y avait déjà de l’électricité dans l’air. Le rappeur a visiblement jeté du crachat sur le catcheur qui a voulu enclencher aussitôt le combat. Heureusement que la sécurité a été de taille.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 14 =