Le professeur Makany

L’établissement privé d’enseignement supérieur, ESGAE salue la décision du gouvernement relative à la reprise des activités académiques au grand bonheur des étudiants de cet institut.

L’ESGAE se dit prêt à respecter à la lettre, l’ensemble des mesures barrières de lutte contre le Coronavirus afin de favoriser le bon fonctionnement de ses structures en cette période de crise. Le vœu est formulé le 22 septembre, à l’occasion de la descente du ministre de l’enseignement supérieur, Bruno Jean Richard Itoua dans cette école.

Des kits de lavement de mains, de la prise de températures à l’entrée, le respect de la distanciation physique dans les salles ainsi que le port obligatoire du masque par les étudiants ont été constaté. « Il s’agit d’une stratégie mise en place pour sauver les vies » a exprimé le professeur Makany, promoteur et Directeur Général de L’ESGAE.

Bruno Jean Richard Itoua qui a eu droit à une visite guidée, a de son côté réitéré auprès des étudiants de L’ESGAE et au personnel l’importance des mesures barrières dans les structures universitaires.

La réouverture des universités permettra non seulement de terminer l’année académique 2019-2020, elle est également une aubaine pour les jeunes bacheliers de procéder aux démarches universitaires.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =