Retrouver et consolider l’unité du club, faire gagner les titres sont entre autres les défis auxquels nous sommes appelés à relever. C’est ce qu’a révélé le 08 décembre, Faustin Elenga, président général du club Etoile du Congo au terme de l’assemblée générale extraordinaire tenue à Brazzaville.
Faustin Elenga, président général du club Etoile du Congo a promis restaurer la grandeur de l’étoile du Congo. Après avoir fustigé l’attitude de certains supporteurs dont la contribution à la vie du club a été jugée nulle, il s’est dit serein et optimiste quant à la participation de l’Etoile au championnat de Football d’Elite.

- LIRE AUSSI: LA DÉSILLUSION DES DIABLES ROUGES
De même, « l’ambition de l’Etoile du Congo n’est pas de jouer le bas du tableau cette saison » qui s’ouvre le 11 décembre 2021, a dit Faustin Elenga qui estime que « le club rêve le sommet de la Ligue 1 congolaise ».
L’assemblée générale extraordinaire du 08 décembre s’est tenue pour obéir à l’impératif de la Fédération congolaise de Football et préparer les documents qui permettront la tenue du conseil d’administration et de l’assemblée élective.

Élu président général le 17 octobre 2020, Faustin Elenga qui était prêt à jeter l’éponge est finalement revenu sur sa décision, affirmant porter l’Etoile du Congo dans son cœur depuis sa tendre enfance.