A l’orée des fêtes de fin d’année, l’espace culturel la Cité des violons de Brazzaville ouvre ses portes pour offrir aux enfants et à leurs parents, des moments festifs et de jeux du 23 au 24 décembre à l’occasion de ses journées culturelles.
Les instants magiques et féeriques qui vont se tenir dans ce beau cadre de la cité des violons de Brazzaville, située au cœur du quartier Sonaco, permettront aux tout petits, enfants et adolescents, accompagnés de leurs parents de profiter pleinement de cette période festive dans un cadre serein et agréable. Une occasion privilégiée pour les familles désireuses de se détendre et de se faire de beaux souvenirs inoubliables.

Durant donc ses deux journées culturelles, hautes en décors et riches en émotions, la cité des violons de Brazzaville a prévu tout un programme. A commencer par différents jeux concours collectifs et individuels, diffusion de film de noël, moments de chants, humour et décoration d’arbre de Noël, etc… Sans oublier la séance photo avec le père Noël.
- LIRE AUSSI: LA CITÉ DES VIOLONS DE BRAZZAVILLE
Et la cerise sur le gâteau sera, la touche particulière que vont apporter les jeunes musiciens de l’orchestre symphonique les violons de Brazzaville à travers l’interprétation de plusieurs morceaux choisis.
Sur le plan culinaire, les enfants et leurs parents découvriront de fins gourmets et petits grillades, spécialement concocter par notre chef à des prix abordables, pour le plaisir des tout petits.
L’entrée est gratuite, venez nombreux nous rejoindre à la Cité des Violons de Brazzaville, case P13-418V SOPROGI Moukondo sur la bretelle entre la station PUMA et celle de Total de Mazala en face du lavage près des grands arbres. De 13h à 20h, une ambiance chaleureuse vous attend pour partager ensemble la magie de Noël.