Les conseillers Gille Latran Ngambangui et Marlin Dominique Okémba ont entamé leur série de rencontres ce 10 octobre 2020, par l’arrondissement 09 Djiri où les deux élus ont échangé avec les populations autour des questions sociales.
Les échanges entre Gille Latran Ngabangui et ses mandants ont porté essentiellement sur les maux qui minent cet arrondissement. Parmi, lesquels figurent l’insécurité occasionnée par le phénomène bébé noir, le manque de structures sanitaires et les tracasseries de transports en commun.
- LIRE AUSSI: GILLE LATRAN NGABANGUI ET MARLIN DOMINIQUE OKEMBA PROJETENT UNE SERIE DE DESCENTES A BRAZZAVILLE
La population de Djiri a également évoqué quelques préoccupations sur la situation sanitaire due au coronavirus dans le pays.
Le conseiller Gille Latran a pris en compte les doléances. Il a assuré d’y remédier lentement, mais sûrement et sans ménager aucun effort.
Il a, par ailleurs, précisé à sa base que sa série de descentes n’a aucun trait à une forme de compagne déguisée. Une manière de taire la polémique et éclairer la lanterne des présents.
Afin de joindre l’utile à l’agréable, l’élu municipal de Djiri a fait don d’un lot de matériel didactique à l’endroit des chefs d’établissements de sa circonscription. La donation est composée entre autres des documents administratifs.

La rencontre entre Gille Latran Ngabangui et sa base est placée sous le thème ‘‘Le mieux vivre en période de Covid-19 et bannir la délinquance juvénile en milieu des jeunes’’.