Une vue de la terrasse

Située au cœur du quartier Sonaco a Moukondo-Mazala, La Cité des Violons de Brazzaville est un espace culturel et polyvalent. Elle a ouvert ses portes au public le Weekend dernier, dans une ambiance gastronomique et symphonique qui marque  les jours heureux.

La philosophie des lieux rime en effet avec le confort, l’utile et l’agréable. Dans ce sens, la cité des Violons de Brazzaville  offre un cadre des ateliers de formation en musique classique. Une aubaine pour les amateurs de d’instruments de cette musique particulière et privilégiée, d’apprendre à jouer du violon, la flute, du violoncelle et bien d’autres, sous la direction des maestros qualifiés.

Salle d’apprentissage

La cité des violons de Brazzaville, c’est aussi sa terrasse à ciel ouvert et son espace vert destinés aux retrouvailles amicales autour d’un verre et rencontres d’affaires dans un cadre serein et approprié.

Sans oublier, son restaurant vip, tenu par un Chef Cuisinier dont la dextérité et le savoir-faire   vous feront apprécier sans détour, les spécialités de la maison qui s’articulent autour des mets délicieux de viande de bœuf, de porc et de poissons à l’étouffés, assaisonnés d’arômes et épices que seul le chef connait le secret. Notez bien, les produits servis sont exclusivement bio.

Une vue du restaurant

A  la cité des violons de Brazzaville, « vous pouviez également louer du matériel de choix pour la sonorisation de vos évènements et divers manifestations familiales ou culturelles. » pour tout contact, il suffit de composer le 06 853 01 02.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 − 9 =