L’église apostolique semence de vie (Easv), à Nkombo-Matari derrière le Centre national de Radio et Télédiffusion, a tenu le dimanche 21 mai 2023, un culte d’adoration et de louange en l’honneur de Jésus christ autour du thème ‘‘La prière’’.
Les cantiques d’adorations d’action de grâce et de louange en passant par une séance de témoignages, ce sont là, des moments captivants qui a ont marqué l’ouverture du culte.
Sur la Chaire, l’Ancienne Liliace, oratrice du jour, s’appuyant sur le livre de Psaumes 81 verset 7, a fait comprendre aux fidèles, que la prière est l’arme absolue pour un chrétien, peu importe les tempêtes.

« Sans la prière on ne peut pas voir Dieu. Sans elle, il est impossible pour nous de triompher des combats spirituels. Dans la prière nous avons la foi et la grandeur de notre Seigneur », a exprimée l’Ancienne Liliace.
A noter que, l’oratrice a édifié le peuple de Dieu sur le même message, le mercredi et le vendredi dernier. Présent lors de ces célébrations, Loïck, membre du département du Protocole a apprécié « Le culte était magnifique. Ce qui m’a vraiment étonné, c’est de voir le batteur arrêter de jouer à sa batterie sous l’onction, et se mettre à danser avec d’autres fidèles qui pour certains, pleuraient aux larmes. »
Par ailleurs, l’Eglise apostolique semence de vie, Assemblée de Nkombo-Matari que dirige le Pasteur Thibault Ngassaki présente un programme bien établi. Sous peu, elle prévoit une nuit de prière d’intercession dite ‘‘à l’ancienne mode’’ au cours de laquelle, les participants ne vont pas faire usage des instruments de musique moderne, si ce n’est que leurs mains.