Il s’exprimera désormais sous le blason « Dream team », a révélé l’artiste musicien Juventus, pour annoncer son départ officiel du groupe Extra Musica Zangul, il y’a quelques jours. Une nouvelle qui a provoqué une pluie de réactions des mélomanes sur la toile.
Enième départ d’un artiste du groupe Extra Musica Zangul, Juventus n’en était pas le moindre, avec 21 ans de carrière au sein de l’orchestre. Son message sur les réseaux « 21 ans j’ai pas de choix rendez-vous bientôt », a poussé certains internautes à penser que cette décision est le fruit d’une mésentente avec le reste du groupe, notamment avec son leader Roga-Roga.

« Pendant toutes ces années tu n’étais pas stable dans le groupe avec plusieurs départs, c’est peut-être à cause de cela que ta hiérarchie ne te fait plus confiance » a déclaré un commentateur.

« Il est parti car Roga Roga n’a pas voulu l’aider à se faire soigner d’une maladie dont il souffre depuis un moment maintenant », affirme un autre.
Pour d’autres, cette décision de Juventus de quitter Extra Musica Zangul, et de créer son propre groupe avec deux autres collègues, à savoir Ceverino et Yeloman, pourrait lui coûter cher. « Combien de temps pense-t-il tenir ? » s’interroge un internaute. « Il aurait dû s’assurer d’avoir plus de force avant de quitter le nid », peut-on lire dans les commentaires.
Jusqu’à présent, le leader du groupe Extra Musica Zangul, Roga Roga qui savoure son Single »Nzoungou », ne s’est pas encore exprimé sur cette situation.