La marche du fameux duo musical MC Baba et Paterne maestro semble être arrivée à son terme. La nouvelle de la fin de leur collaboration, annoncée par de nombreux blogs, fait déjà beaucoup parler d’elle auprès des mélomanes.
Concerts par ci, freestyle avec des artistes internationaux par-là, les deux musiciens étaient devenus inséparables. Pour de nombreux accrocs des réseaux sociaux, cette rupture pourrait coûter cher à MC Baba, dont la carrière a été boostée par son confrère Paterne Maestro.

« MC Baba ne doit pas oublier qu’une partie de son buzz et même du soutien du public congolais lui vient de Paterne Maestro », affirme un commentateur.
« Il aurait dû d’abord montrer ce qu’il pourrait donner en solo. Car là, c’est un peu trop tôt pour quitter le nid. Difficile pour lui de s’en sortir seul », pense un autre.
De nombreux internautes qualifient par contre la nouvelle de tentative de buzz, afin d’attirer plus d’attention sur eux, notamment sur la sortie de leur tout premier clip officiel « Ni beto remix » .
« Rien de plus qu’un moyen de créer du buzz avant la sortie de leur clip » ajoutant « Bien joué, maintenant espérons que le coup de buzz marche », peut-on lire dans les commentaires.
- Lire aussi: L’INCROYABLE RAPPEUR « MC BABA »
Chose que sûre, cette nouvelle n’a pas manqué de créer un élan d’humour autour d’elle.
« Ma question est comment se fait-il que MC baba est muet mais il se dispute avec Paterne Maestro? »
« Comment peut-on avoir un malentendu avec une personne qui ne parle pas ?? »
Pour le moment, aucun des deux artistes ne s’est encore publiquement exprimé sur la suite du sujet.