Image DR

Le patron de l’Afro-Trap pourrait être libéré de la prison Santé à Paris, suite à sa contamination. Le parquet de Paris donnera sa réponse définitive ce 8 avril prochain.

A en croire nos sources, c’est la juge d’instruction en charge de l’affaire d’homicide volontaire qui a ordonné le mercredi 1er avril, la remise en liberté de Mohamed sylla, alias MHD. Cependant, le parquet de Paris s’opposé pour le moment à cette ordonnance et a fait appel.

En effet, les deux avocats de MHD, Maître Éric Dupont-Motetti et Elise Arti auraient saisi la magistrature pour obtenir la libération de leur client. Ils ont fait valoir « l’état de santé de leur client et les risques sanitaires en prison ». Leur dernière demande de remise en liberté refusée date du 12 mars dernier.

Source image Le Parisien

L’artiste de 25 ans a été mis en examen pour homicide volontaire depuis le 17 janvier 2019. Mais l’état de santé du rappeur inquiète déjà les mélomanes du style bien branché.

« La prison n’est rien face à coronavirus. S’il faut sauver notre artiste et qu’il purge sa peine autrement, ce sera la meilleure des choses. » a dit un de ses fans de Brazzaville, qui ajoute que « le covid-19 n’épargne personne. »

A Brazzaville, le cas de coronavirus n’est pas encore signalé à la maison d’arrêt. Toutefois, les mesures de préventions prises par le gouvernement congolais garantissent au mieux, même, la sécurité des détenus. Mais qui sait quoi ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 6 =