Les Violons de Brazzaville dans leur art

Le groupe les violons de Brazzaville va livrer un concert  live le 1er Octobre prochain, en la salle Pierre Savorgnan de l’Institut Français du Congo à Brazzaville.

Désormais en plein préparatifs, les jeunes musiciens se surpassent au cours des séances de répétitions pour donner le meilleur d’eux même le jour J.

En effet, le groupe s’est déjà produit un peu partout sur plusieurs scènes (lors d’évènements culturels à Brazzaville, accompagnant souvent d’autres groupes et chorales) va enfin donner son premier grand concert inédit, sons et lumières garanties.

Ceci, après avoir vécu plusieurs expériences musicales et acquis de meilleures performances. Présentement, les jeunes talents qui composent cette formation, gravissent chaque jour  avec brio les marches qui les mènent inéluctablement vers le sommet de leur art.

« Nos musiciens bénéficient de l’expertise avérée de grands maestro de la musique classique sur la place de Brazzaville. Il s’agit du très célèbre Georges Fikewey de l’Orchestre des Kimbaguiste, Gislain Pambou de Chœur Credo et le jeune maestro MIP » a avoué Parfait Christel Bassossola, président du groupe.

Ainsi à la hauteur de l’évènement, Parfait Christel Bassossola mise sur le tout symphonique. Donc, un grand concert d, aires et de sons, qui promettent de nous faire vivre de diverses sensations au cours d’un répertoire de choix.

De Menuett de Beetoven, de Mozart a Chopin , en passant par de grands classiques Congolais et des cantiques de Gospel devenus de véritables chansons populaires .

En attendant l’évènement, les organisateurs lancent un appel à tout partenaire désireux de contribuer à la réussite de ce grand spectacle et aussi aux sponsors de tout bord, de se joindre à l’occasion pour mettre en lumière leur image et leurs produits.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 × 9 =