Ces deux artistes ont partagé le même podium lors de la deuxième édition du Festival Mbote Hip Hop le 26 Septembre 2018 à Brazzaville.

Le premier est Rappeur, tandis que l’autre fait le RNB. MAKHALBA MALHECHEC se dit Roi dans son domaine et LBL KENCO, aussi, s’est fait Roi. Qui les a nominés ?

Toutefois, les deux rois de la musique congolaise collaborent bien à croire les images et l’impression qu’ils donnent sur une même scène.

Deux rois sur scène : qui dirige ?

Connu sur son caractère de fair-play lors de ses différentes prestations, LBL Kenco a invité MAKHALBA MALHECHEC étant dans la foule, à saluer son public en plein show. Chose étonnante, le rappeur célèbre, ne collaborant presque pas avec les artistes de son pays, Makhalba a répondu à l’offre de LBL. Il a centré sur l’improvisation, son fameux tube Seke Maseke avant de boucler sur le sommet de l’Himalaya. Oui, sur ce dernier, il se place en tout cas sur le sommet des shows à Brazzaville.

Dès lors, l’interrogation sur leur featuring tient place en tenant compte de la vision et la réputation qu’a chacun dans sa musique. Y’aura-t-il un featuring entre Makhalba Malhechec LBL Kenco ? C’est sur ce, que la salive de leur fan coule.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 × 6 =