Il est l’une des grandes têtes absentes au concert de Roga Roga, le 24 juin 2023 au stade Alphonse Massamba Débat. L’artiste Levyson, malgré son implication dans la campagne de promotion pour la réussite de ce concert devenu celui de la nation congolaise, devient la vedette au coeur des interrogations sur les réseaux sociaux.
Au cours de l’émission Show News de First Médiac, l’Artiste Levyson Enigma répond à l’animateur Cam’S Oba « Je ne sais pas pourquoi le vieux ne m’a pas invité. Vous même vous aviez vu comment je l’ai soutenu publiquement. Donc, allez lui en demandez. Certainement, c’est lui même le mieux placé, il vous en dira. »
Une situation inquiétante selon les amoureux de la Rumba qui déplorent sur le net ‘‘le manque d’unité dans la sphère musicale congolaise’’, en dépit des clichetons bien connus.
Suivez Levyson en intégralité sur l’émission Show News
L’ancien membre du groupe Extra Musica, Levyson fait depuis lors face aux accrocs de la toile. « Tu as trahi Roga Roga dans le passé et il ne digère pas jusqu’alors ton départ… », peut-on lire parmi les commentaires. Un autre internaute affirme « Laisse d’abord l’affaire du stade Massamba Débat et concentre-toi sur ta propre carrière ».
Bien sûr, c’est en réalité l’objet de l’arrivé de Levyson sur le plateau de Show news pour annoncer son prochain concert, le plus grand de sa carrière, prévu pour le 24 août 2024 à ce même stade Alphonse Massamba Débat.

Aussi, Enigma Le Charismatique comme on l’appelle, a mis à disposition du grand public son Single ‘‘Suprématie’’ disponible depuis le 25 juin dernier. Dans cet opus, l’artiste a placé sa plume sur un style de pure sonorité africaine, mélangeant du …