Entrée sur scène de Roga Roga
Une Nouvelle page de L’histoire de la musique congolaise est dorénavant. Roga Roga vient de poser la première encre sur cette page qui était encore toute Vierge à en croire les mélomanes qui ont suivi de prêt, le concert concert du 24 juin 2023 au stade Alphonse Massamba Débat à Brazzaville.
Le concert fortement réussi du premier artiste musicien en République du Congo, Roga Roga dans le stade mythique, Alphonse Massamba Débat est bien apprécié par les mélomanes ainsi que tout le publique congolais.
Réagissant au micro First Médiac suite à l’exploit qui, autrefois a été perçu comme ”utopique”, les citoyens lambda avouent sans langue de bois que c’est une “nouvelle page pour musique”
Dans l’euphorie, un groupe de jeunes brazzavillois, profite de l’occasion pour interpeler la conscience du grand public. ” Sortons de notre ignorance et notons-le précieusement dans nos mémoires que ROGA ROGA devient le tout Premier ARTISTE AFRICAIN à Remplir de STADE ALPHONSE MASSAMBA-DÉBAT des Gradins à la Pelouse? Ce qui fut un mythe pour le Congo qui vient de croiser le chemin de la réalité grâce au Public Congolais. Vive ROGA ROGA ! Vive la musique Congolaise !”
Roga Roga brandit le Drapeau congolais
A noter que ce concert de Roga Roga a été durant un moment réclamé par le public, qui menaçait verbalement l’artiste, jusqu’à dire ” Si tu ne joue pas Massamba Débat, nous allons défiler à ton domicile, te prendre de force et t’obliger à le faire”

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here