VIVAL accède au cœur de la maternité

Plusieurs femmes admises au service gynécologie obstétrique et celui d’échographie à l’hôpital de Bacongo sur l’avenue Simon Kimbangou ont bénéficié ce mercredi 09 septembre, de l’assistance sociale de l’entreprise ITE, promotrice de la marque VIVAL à Brazzaville.

Il s’agit d’un don gracieux placé sous la bannière de l’eau minérale naturelle VIVAL, réparti comme tel : 1 pack de 12 bouteilles d’une quantité de 0,4 litre pour chaque femme ayant donné naissance et une bouteille VIVAL Premium d’1,5 litre, pour celle qui se présente à l’examen échographique. Tout ceci, dans le cadre du lancement de la campagne ‘‘VIVAL Care’’ qui a pour cible, les hôpitaux de base des deux grandes villes du pays. A savoir, Brazzaville et Pointe-Noire.

Au total, 120 packs de ces bouteilles de 0,4 litre et 50 de VIVAL Premium ont été distribués pour soulager tant soit peu, le besoin d’hydrater et de compenser l’effort de ces nombreuses femmes qui donnent vie, très souvent dans des conditions précaires eu égard de leur faible revenu.

Une vue des femmes en attente de leur examen échographique

D’où, ayant constaté ce manque, VIVAL dont l’ambition est d’être plus proche de la vie des Congolais en général et de ses consommateurs en particulier, s’emploie à les accompagner par cet élan de cœur.

En tout cas, cette campagne lancée à su surprendre et marquer les esprits tant du personnel soignant que des patients. Le cas de la major du service gynécologie obstétrique, Frédine Mbaloula qui a apprécié le geste à sa juste valeur. La même satisfaction a été palpable sur les visages illuminés des bénéficiaires, qui n’ont eu qu’un seul mot à l’égard de VIVAL « Merci ! ».

Élan de solidarité ”VIVAL CARE”

Du côté de l’entreprise ITE, l’objectif poursuivi est de « remplir le devoir social et sociétal en ce temps de crise sanitaire (Covid-19) et prévenir la saison des pluies, facteur de grandes canicules, en apportant le sourire aux femmes. Et aussi, une manière pour VIVAL de souhaiter la bienvenue aux nouveau-nés », nous a confié le directeur des ventes et du marketing, Ibrahim Ben Nouradine.

Lancement de la campagne ‘‘Vival Care’’ au service gynécologie obstétrique

Après cette journée, la campagne ‘‘VIVAL Care’’ qui se poursuit, va durer une semaine par hôpital à travers tous les hôpitaux de base de Brazzaville et ceux de Pointe-Noire. ‘‘L’eau c’est la vie’’ souligne un adage populaire. Ainsi, l’eau minérale naturelle VIVAL s’invite au cœur même de la vie en assistant de nombreuses mères et leurs nouveau-nés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =