Présidium de la conférence de presse

Le prestigieux packaging de six bouteilles de 1,25 litre chacune, d’une eau pure et légère, enveloppé subtilement, a été présenté au publique le 30 juillet par l’entreprise ITE, à la faveur d’une conférence de presse.

CONFÉRENCE DE PRESSE EN VIDÉO

C’est l’enceinte même de ITE qui a servi de cadre à l’événement. Dans un décor sobre, au milieu du parc automobile de livraison des produits Vival. Face à la presse, le directeur des ventes et du marketing, Ibrahim Ben Nouradine, encadré par le directeur commercial, Amib Abed Ali et l’ambassadeur de la marque Vival, Roga-roga, a présenté le nouveau packaging.

Il a précisé «  l’eau Vival est un trésor et une force de la nature ! il était donc normal que cette eau unique, soit enveloppée de la plus belle des manières pour combler les clients exigeants qui aiment combiner luxe et plaisir ».

Ibrahim Ben Nourdine

En effet, Vival Premium a été mise sur le marché depuis le 27 juillet. Elle se distingue du format empirique de Vival. Son emballage unique et contemporain est caractérisé par un design attractif, transparent et plus valorisant. Ce qui donne du relief à divers événement : rencontres et fêtes familiales ou professionnelle.

D’autant plus que, la bouteille est dotée d’une étiquette esthétique et raffinée qui peut être personnalisée à souhait par le consommateur, selon tout type de circonstance (Slogan d’anniversaire et de mariage, effigie, etc…). Et, c’est là que les HORECA (Hôtels, restaurants, cafés, salon VIP…) trouvent leur compte.

En tout cas, la Vival premium bien qu’un produit de luxe, reste accessible à tous les Congolais au prix de 400 F CFA la bouteille. D’ailleurs, l’ambassadeur de Vival, l’artiste musicien Roga-roga en a fait l’éloge « … c’est extraordinaire, la bouteille est fashion ! »

L’artiste musicien Roga-Roga

Tirée des profondeurs des plateaux Batékés dont le réceptacle est Brazzaville, l’eau Vival illustre bien l’ingéniosité de la société ITE qui révolutionne à ce jour, l’industrie et le marché de l’eau embouteillée au Congo Brazzaville (par des prix défiant toute concurrence). Puisque cette société semble se projeter vers une exportation à l’international de Vival Premium.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 + 12 =