La présentation de la nouvelle collection addict code, le 13 décembre 2023 a mis sous le feu des projecteurs la mode et la haute couture made in Congo associant à la fois le style des années 2000 adapté à la tendance actuelle.
Le défilé de mode autour de cette marque purement congolaise à révéler aux yeux du monde la détermination et la promotion de la couture haut de gamme avec une touche particulière d’un fils du terroir. Traduisant ses pensées et sa vision, Jason OVAGA, directeur général d’addict code a insisté sur le fait que « ce travail est la matérialisation d’un rêve d’enfance de produire des vêtements 100% de chez nous, c’est aussi, une preuve que les jeunes sont l’espoir de l’avenir de l’Afrique ».
Veuillez suivre la même actualité en version vidéo
En effet du jean au tee-shirt en passant par les chaussures, addict code incarne la jeunesse, une jeunesse décomplexée qui n’aspire qu’à se faire entendre et partager son expertise aux autres dans le strict respect des règles de l’art. Comment faire pour s’en procurer « Nous avons des articles qui varie de 15.000 à 40.000 en fonction de la demande », a ajouté Jason OVAGA, directeur général de cette entreprise.
Pour les participants, « c’est un honneur pour nous de prendre part à cet évènement culturel et de découvrir le génie créatif des fils du pays », reconnait Olivia une jeune influenceuse férue de la mode. Dans le même élan l’artiste Nix Ozay invite les passionner de la mode à consommer sans modération les différents articles que addict code propose à son public.
Installée au Congo depuis 2020, addict code est une marque qui se démarque des autres par la qualité, la dextérité et l’exclusivité de ses produits notamment par le choix du tissu et de la finalisation vestimentaires dont la main d’œuvre en provenance de Chine met en exergue l’imaginaire des natifs du pays visant une commercialisation à l’internationale.