Le secrétaire à la Communication et aux Technologies de l’information du Parti congolais du travail (PCT), Parfait Iloki, dans son interview après l’annonce de la candidature de Denis Sassou N’Guesso, le 5 février, s’est montré clair dans sa motivation face aux candidats adverses.
« Nous avons vu déjà un, deux, trois candidats, ce ne sont pas des petits candidats pour nous. Pour nous, tout candidat est candidat et nous allons nous mesurer à lui. Tant pis s’il est écrasé », a exprimé Parfait Iloki.
En rappel, le Parti congolais du travail et la majorité présidentielle ont réalisé un score du président à ‘‘80,40 %’’ en 2021. Cette fois-ci au regard de l’environnement et de la géopolitique, Parfait Iloki insiste « Je suis sûr, je suis même certain que nous ferons plus que ce score parce que nous avons quadrillé le parti, nous avons quadrillé le pays et nous savons que nous allons marcher sur les prébendes, c’est-à-dire sur un travail déjà fait. »

















































