La reconnaissance d’un travail acharné et l’engagement à imprimer dans le temps et l’espace les actions concrètes au bénéfice des populations du district de Pikounda durant la 14e législature ont attiré l’attention de la dynamique Agir avec DSN sur la personne d’Adélaïde Ruffine Chisso, député de la circonscription électorale de Pikounda et ses environs.
Ce 05 janvier à l’hôtel Olympic Palace de Brazzaville, Adélaïde Ruffine Chisso a reçu une distinction honorifique avec quatre autres personnalités. Il s’agit d’un diplôme comme le précise Fred Ndinga, Coordonnateur de la Dynamique Agir avec DSN
Visiblement émue par cette reconnaissance inattendue, la députée de Pikounda a dit tout son satisfécit.
Suivez la même actualité en version vidéo
Cette distinction n’est pas la première du genre, puisqu’en date du … à l’hôtel de ville de Brazzaville, Adélaïde Ruffine Chisso avait également été honoré par….
C’est dire que les biens faits ne passent jamais inaperçus. Et, toute reconnaissance qu’elle soit grande ou petite, mérite d’être octroyée du vivant des âmes bienfaitrices. La députée de Pikounda œuvre chaque jour pour l’amélioration des conditions de vie des populations de sa circonscription. L’échos de ses œuvres retentit encore.